Le massage minceur, également appelé massage anticellulite, c’est un massage puissant présentant une action drainante et stimulante.

Il a pour objectif de diminuer le taux des cellules graisseuses contenues sous les tissus cutanés.
Il se montre capable d’éliminer les bourrelets inesthétiques incrustés et de retendre ensuite la peau pour lui rendre souplesse et fermeté.

Ce massage minceur est un élément très important dans le cadre de la cure amincissante, il reste indissociable des régimes et se révèle essentiel pour perdre en centimètres.

La cellulite n’est pas forcement associée à un problème de poids, en effet 90% de femmes ont de la cellulite et toutes ne sont pas en surcharge pondérale.
Afin de pouvoir évacuer cette cellulite, le geste le plus efficace reste le massage manuel sur les zones rebelles dans lesquelles elle est incrustée.

Massage minceur le soin sur mesure paradou
Massage minceur le soin sur mesure paradou

Ce massage minceur associe différentes techniques comme :

– L’acupressure et la moxibustion sur certains points du corps, qui stimulés, chauffés, apportent leurs actions bénéfiques pour permettre l’élimination des toxines et des amas graisseux détruits par le palpé roulé.
– Le « palpé-roulé » manuel pour casser les graisses et de les forcer à se dissiper.
– L’effleurage pour stimuler le système lymphatique, le drainage.

Les différentes manœuvres de ce massage minceur permettront de libérer les graisses retenues prisonnières par la cellulite et de réactiver la circulation sanguine et lymphatique qui ont pour fonction de transporter ces graisses et de les éliminer.

Afin d’obtenir un résultat satisfaisant, Le soin sur-mesure préconise que ce type de massage manuel se réalise plutôt en cure de plusieurs séances, de manière régulière et peu espacées dans le temps.

– En moyenne une dizaine séances, à raison de 2 à 3 par semaine.
– Au minimum, prévoir d’effectuer 5 séances, pour voir un résultat.

Une perte en centimètres sera visible et mesurable, la peau d’orange sera bien estompée, les tissus retrouveront souplesse, fermeté.

Le palpé roulé peut être ciblé par zone afin d’insister sur les parties les plus rebelles du corps.
La séance peut être adaptable à la demande.
La séance est d’une heure effective de manœuvre.

Afin de ne pas compromettre les effets bénéfiques du massage minceur et que l’effet perdure, d’autres séances d’entretien seront sans doute nécessaires, accompagnées d’une alimentation équilibrée et d’une pratique d’exercice physique régulière.

Présentation

Le Soin sur mesure, est un cabinet de massage bien-être spécialisé dans les massages énergétiques et soins en énergétique chinoise.

Newsletter