Alliant douceur et fermeté, le massage Suédois est destiné à favoriser la symbiose du corps et de l’esprit.

Ses bienfaits sont d’ordre physique et psychologique.

Il lutte contre le stress, l’anxiété, la dépression.
Il convient aux personnes fatiguées, surmenées ou dépressives par son action relaxante.

Egalement vivifiant, le massage suédois est un massage dynamique, tonifiant, structurant, il rend plus vivant, plus présent, il facilite l’acquisition et le développement du schéma corporel.
Particulièrement apprécié par les personnes qui aiment sentir leur corps en profondeur fait de chair, de muscles, d’os, d’organes.

Le massage suédois à pour technique de base la percussion, le pétrissage, la friction sur des endroits ciblés.
Ces différentes manœuvres stimulent aussi la circulation sanguine pour une meilleure oxygénation et élimination des toxines, il aide le corps à retrouver son équilibre naturel.

Le massage suédois est une méthode efficace pour soulager en particulier les courbatures qui sont causées par l’accumulation d’acide lactique dans les muscles.
Cette douleur musculaire se manifeste 24 h ou 48 h après un effort physique intense, elle s’accentue lorsque les muscles sont activés et peut perdurer quelques jours.

Massage suédois le soin sur mesure paradou

Cette douleur perdure parfois pendant toute une semaine et elle s’accentue lorsque les muscles sont activés.
Pour cesser de souffrir de cette douleur qui peut constituer un obstacle à la réalisation des tâches quotidiennes, une séance de massage suédois est la solution la plus rapide et la plus efficace.

Il aide également à :
– dissoudre les tensions musculaires,
– assouplir les articulations,
– chasser le stress.

Présentation

Le Soin sur mesure, est un cabinet de massage bien-être spécialisé dans les massages énergétiques et soins en énergétique chinoise.

Newsletter